dimanche 10 décembre 2017

L'ange de l'aurore

Un ange blanc a déployé ses ailes sur mon cœur et m'a bercée d'un roulis vertigineux qui m'a conduite au bord d'un gouffre où règnent les princes combattants et je me suis endormie, des rêves au bord des cils dans une aurore boréale, turquoise et or.

2 commentaires:

  1. Est ce que vos livres sont publiés.
    Est-ce que je peux trouver vos livres dans les bibliothèques de mon pays le Maroc ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui mes livres sont publiés, chez Publibook : on peut se les procurer au Maroc sans problème; il suffit seulement que l'on passe commande ! Bibliothécaires, libraires, associatifs culturels et bien sûr personnes indépendantes sont les bienvenus : la liste de mes ouvrages est présente dans la bibliographie qui figure sur le côté droit du blog ( on peut voir l'aperçu de chaque livre et consulter les premières pages pour se faire une idée !Amicalement vôtre

    RépondreSupprimer