jeudi 26 mars 2015

La Nuit des Temps






Mon edelweiss, ma fleur de lune, je te serre sur mon cœur en rêvant que nous vivons un éternel amour.
Je dévide les fils de soie de tes cheveux pour en faire une tresse que j’ornerai de petites roses pour honorer la passion que j’éprouve pour toi.
Tel un héros de Barjavel, je veux te soustraire à l’outrage du temps et je multiplie les cercles magiques pour préserver ta beauté.
J’irai à pied jusqu’à la fontaine de Barenton et j’implorerai la clémence de l’enchanteur Merlin.
Je verserai sur la pierre principale le contenu du gobelet d’argent placé pour que se réalisent les vœux des amants.
J’affronterai le chevalier noir, gardien de la fontaine et enfin je reviendrai en vainqueur auprès de toi, mon aimée, ma colombe et je t’offrirai les rubis de mes blessures avant de sombrer dans l’éternelle nuit des amants pour que tu vives, ma princesse, mon amante, avant que tu me rejoignes dans la nuit des temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire