dimanche 31 juillet 2016

Rêve de Shéhérazade



Mon doux aimé à la haute taille, aux yeux d'émeraude et aux lèvres de soie, je voudrais me lover dans tes bras.
Je rêve que tu m'emmènes à travers monts et vallées dans un univers riant où les sources psalmodient des chansons d'amour.
Sous la tente, nous nous livrerons sans retenue à notre passion et liés l'un à l'autre par un invisible philtre d'amour, nous nous endormirons en rêvant que les étoiles nous offrent un ballet divin.
Mon doux aimé, mon amant à la taille flexible, aux mains généreuses et au corps sculpté dans l'ambre, je t'aime follement et je t'embrasse éperdument en honorant une à une les strates érotiques de ton être.
Je suis ton épouse, ton amante, ton esclave et peu importe que ma beauté se fane et que mon pas devienne hésitant, je suis le miroir de tes yeux et je vivrai tant que tu pourras me regarder.
Mon doux aimé, mon amant, mon mari, je t'aimerai jusqu'à ce que le destin m'entraine vers d'autres rivages où je ne te verrai plus, ce qui pourrait s'appeler la mort mais qui est en fait l'autre face de notre éternel amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire