mardi 27 septembre 2016

Le parfum des roses



 



Mon amour aux mains d'argent, aux lèvres de soie et au torse d'or, je t'insère dans un cœur ardent où volent les colombes.
Pour t'aimer comme dans les romans, je brode un voile, je tisse une intrigue qui devient le roman de l'amante, je vais chercher pour toi la pierre de lune, le triskel du Morbihan, les turquoises de l'orient et je me glisse dans tes bras.
Un voilier nous emmène sur la mer émeraude et nous allons jusqu'en Inde , sur les comptoirs, Madras, Pondichéry et tant de villes mythiques aux parfums épicés.
Nous nous rendons au Taj Mahal et là, nous nous nous jurons un amour de marbre rose aux éclats de safran.
Mon amour, mon aimé, je rêve tout simplement de rester à tes côtés et je m'endors, le sable des sirènes au bord des cils.
Que le vent de l'aurore nous aide à vivre jusqu'au jour, sous le parfum des roses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire