jeudi 4 août 2016

Roxane


Roxane, ma belle, mon asphodèle, je te découvre dans ta splendide nudité et je t'embrasse et t'enlace en souhaitant que ce désir de toi jamais ne meure !
Pour toi, ma reine, j'accomplirai mille et un exploits, je t'aimerai tant qu'il ne restera de ton âme que le reflet de mon amour et j'attendrai patiemment qu'il nous vienne un enfant !
Roxane, ma tourterelle, je te sens toute frémissante, enracinée en ma force d'amant éperdu et je redouble mes baisers, profonds et pleins de rêves inédits.
Roxane, ma fraise des bois, je t'aime à la folie et j'imagine que nos étreintes jamais ne prendront fin.
Mais un aigle venu du crépuscule emporta la belle Roxane, à la chair d'enfant blond et aux yeux de diamant et le chevalier mourut de désespoir d'avoir perdu l'unique désir de sa vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire