mardi 22 octobre 2019

Divine Coralie


Divine Coralie
Divine Coralie, mon ange blond aux mains de roses et au corps de soie si doux que j’ai toujours hâte de venir m’y blottir pour échapper aux turpitudes du monde, j’aime me perdre dans les lacs prodigieux de tes yeux couleur d’émeraude.
Je me sens orphelin loin de toi et je souhaite rester auprès de ta chaleureuse présence qui m’apporte les réponses aux questions brulantes de l’actualité qui nous restitue des bruits de bottes lointains qui finissent par nous encercler dangereusement.
Coralie, mon amour, mon ange aux douces brassées de fleurs, je te veux si près de moi que l’on ne puisse plus nous détacher ou nous distinguer.
Ma passante du Sans-souci, je ne forme qu’un vœu, celui de te voir éternellement la figure de l’amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire