jeudi 8 décembre 2011

Ode à l'Amour



Ma poupée aux yeux de porcelaine, aux mains couvertes de dentelles, au corps flexible comme le roseau, je t’aimerai avec toute la fougue des jeunes amants. Je serai tout à la fois ton amant, ton mari, ton père et tes frères. Je sens fleurir en moi les pavots de l’amour. La rose de tes sourires s’unira à mes lèvres et je ne te laisserai jamais t’enfuir.
Ma poupée aux cheveux de soleil, aux paroles de miel, au charme de sirène, aux jambes fuselées et porteuses de promesses, aux chevilles mises en valeur par des chaussures Louboutin, je suis ton esclave et ton roi.
Devant tant de beauté, je deviens fou et cette folie, je l’emmène partout avec moi car il s’agit de toi.
Ma poupée aux mille merveilles, je mets un genou à terre et je te décerne la couronne royale de l’Amour. Je sais que tu es trop sage pour en abuser. Je m’en remets à ton bon vouloir et aux battements de ton cœur qui, je l’espère, sera à l’unisson du mien.
Nos deux cœurs n’en feront qu’un et nous irons, par les chemins, main dans la main, vers le paradis bleu où errent les amants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire