jeudi 8 février 2018

Douceur de soie




Mon ange, ma beauté, ma douceur de soie par la grâce de ta chevelure dorée cascadant sur tes reins, mon cristal d’amour et de nacre que je caresse sans éprouver la satiété, je te supplie de m’entendre et de répondre à cette passion qui me dévore !
Par pitié, ne te comporte pas comme Odette de Crécy, belle à damner mais sans âme : j’aimerais te trouver un défaut car de cette manière il me semble que tu pourrais m’appartenir sans réserve mais je n’en trouve pas, tant la perfection de ta beauté qui résistera au temps est inégalée et relève de la légende !
Tel le rossignol des bois, je chante la nuit et au petit matin, après avoir exprimé un amour sans faille, je me transforme en prince et je franchis toutes les murailles du château qui te préserve ; je me glisse sous les draps et je retiens ma respiration pour ne pas te réveiller !
Ma belle, mon âme, ma douceur orientale à la peau satinée, je t’aime à ne plus pouvoir vivre et réclame ta pitié : je proclame encore et toujours l’ineffable beauté de ton être !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire