samedi 3 février 2018

La poupée cassée


Je suis une poupée brisée en mille morceaux de l'intérieur : mes joues de porcelaine ont viré du rose incarnat au gris souris pour m'inciter à me cacher dans les greniers ou les réduits de toutes sortes.
Mes yeux dont tout un chacun se plaisait à célébrer la couleur azuréenne ont perdu leur éclat et sont devenus glauques comme les mares douteuses fréquentées par les batraciens qui me font tant horreur.
Je préfère ne pas parler de mon corps car un infâme prédateur s'est ingénié à le détruire en prétendant l'honorer.
Moi, je voulais juste être un peu câlinée, pas chevauchée comme une pouliche sauvage qu'il faut cravacher !
Honte à ceux qui déshonorent les femmes en se servant d'elles comme de poupées de chiffons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire