mercredi 13 avril 2022

Souplesse et velours

 



Avec la grâce du félin, Johnny a fait glisser ses bottes sur les scènes de notre pays, offrant à ses fans subjugués la tendresse féroce de son regard bleu fjord émaillé de points d’or.

Ce regard à nul autre pareil, il l’a légué à sa fille Laura qui peut, à présent, user d’un charme cinématographique mis en lumière par les rôles inédits et réussis de Johnny.

La douceur en amour, connue uniquement des élues de son cœur, il l’a déposée dans l’âme de David, son fils unique, au rythme enchanteur de ses compositions musicales.

Quant à ses filles, Jade et Joy, venues du royaume légendaire où naissent les perles dans la baie d’Ha Long aux mille îles éclatées, il les a dotées de son âme, brute et polie comme les facettes d’un diamant.

Ange blond de notre jeunesse et de nos amours, Johnny nous dispense, du haut des nuages où il réside désormais, les plumes irisées de l’arc-en-ciel de l’espérance afin que nous attendions en toute quiétude et en musique le moment de le rejoindre dans un royaume céleste où en compagnie d’un chœur inédit, Johnny nous accueillera comme le maestro des cieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire