vendredi 13 février 2015

Les portes de diamant




Mon roi de cœur, mon amour, mon amant, je cherche les mots les plus fous, les plus ciselés, les plus précieux pour chanter ta haute stature, ta belle chevelure ondulant sous la pluie et ton beau visage, doux comme un astre flamboyant.
Je me love dans tes bras et j’écoute le murmure de tes lèvres gonflées comme les cerises du bel été des amants.
J’appelle tes caresses et elles viennent, comme des vagues pleines de force et d’amour.
Mon amant, mon amour, mon roi, je t’imagine, chevauchant dans les forêts, tel Lancelot du lac avec une cuirasse immaculée.
Ton reflet flotte dans l’étang comme un nénuphar magique et je te suis, fée des rivières et des fleurs qui meurent après avoir jeté les feux de la passion.
Nous nous retrouvons alors et nous nous aimons jusqu’à ce que l’éternité nous ouvre ses portes de diamant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire