samedi 13 octobre 2018

Lettre bleue


Lettre bleue
C’est pour toi que j’écris, mon amour, je capte les nuages et je les étire sur un métier pour emprisonner les rêves, j’écris et tu vis.
Vêtue de lin, je me penche sur ma page blanche et je note, une à une, les rêveries qui me ramènent à toi, par un mystérieux fil d’Ariane que je découvre avec émerveillement.
Prisonnière dans le labyrinthe de ma vie, je n’existe que par toi et je te suis sur les chemins de l’évasion, de la vraie vie, des chansons et de l’amour.
Bientôt les grues passeront au-dessus de nos têtes et organiseront leur cortège en poussant des cris de ralliement.
Je leur confierai un message pour toi et je me replierai dans l’espace qui m’est réservé pour l’écriture, heureuse de sentir mon cœur battre au rythme de ma passion.
Je viens d’ailleurs, des pays bleus, j’existe à peine, je ne suis qu’un rêve qui va, cherchant à s’incarner et j’écris des mots qui sont autant de lucioles et de diamants.
Sois heureux car je veille sur toi, je t’aime . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire