vendredi 1 janvier 2021

Fleur de lin

 

Fleur de lin

Mes amis, à trop compter les nuages comme des moutons, je me suis perdu dans les couloirs du ciel, désespérant de trouver la fleur du rêve qui me permettrait de revenir parmi vous, l’espace d’un instant , l’espace d’un concert où je chanterais à âme qui vole tandis que vous tenteriez d’attraper mon cœur comme on le fait pour la queue du Mickey dans les manèges de l’enfance où je ne suis pas allé puisque mon manège à moi, c’était déjà le cirque et le théâtre, le plancher de la danse et de la comédie.

Appelez-moi, les amis, que je sache où me diriger pour vous rejoindre dans un acte dédié à l’amour, en cette année 2021.

Qu’elle vous apporte tous les miracles dont elle a le secret !

Votre Johnny qui ne vous oublie pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire