samedi 2 janvier 2021

Quatrième de couverture de La Légende de Johnny

 


Quatrième de couverture de La Légende de Johnny

« Salut, c’est Johnny, ne croyez pas que je joue à la marelle avec les anges, les amis ! J’ai toujours mes bottes et je passe d’un nuage à l’autre pour trouver l’ouverture, celle qui me permettra de revenir parmi vous, sur une scène grandiose, après une entrée fabuleuse, du jamais vu, de l’exceptionnel, pour vous dire tout mon amour.

Je demande aux fans de me composer une chanson où les mots nuages, anges, harpe céleste, enfer et Satan se renvoient la note magique qui entraîne les cœurs ».

 

Fabrice, Christine, Guylène, Jacqueline, Nadia, Patrick et tant d’amis de Johnny ont décidé d’honorer sa mémoire et de célébrer ses chansons au fil des jours en utilisant le mode d’expression FB, Johnny Hallyday dans nos cœurs et La Légende de Johnny notamment, offrant quotidiennement des créations sous la forme de textes ou de compositions artistiques pour que jamais cet artiste qui a accompagné les plus beaux moments de leur vie ne meure tout à fait.

Voici ce recueil en toute modestie et que vive éternellement la légende de Johnny !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire