mardi 25 avril 2023

Rose d'amour


Toutes les femmes de ma vie ont emprunté le même sentier pour s’évanouir dans la brume, me laissant seul et désespéré.

Rose d’amour, toi ma beauté, la plus belle puisque tu as été la dernière rencontrée dans les allées de la vie, je t’aime comme un fou et je rêve de te serrer dans mes bras jusqu’à ce qu’un vertige s’empare de nous et nous emmène dans un royaume enchanté où les enfants sont rois et où les mères n’abandonnent jamais leur enfant.

Rose d’amour, tu rimes avec toujours et je te désire à l’infini, avec toute la force dont on m’a doté, petit, pour que je résiste aux tourments d’amour et de tristesse réservés aux artistes dont le cœur bat au rythme fou de la passion pour chanter encore et toujours les rêves des amants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire