jeudi 10 janvier 2019

Donne-moi des fleurs


Donne-moi des fleurs
Donne-moi des fleurs, mon amour, des fleurs par brassées, des fleurs par jonchées, que j’en mette partout et que notre alcôve soit parfumée de lys de mer et de jasmin !
Lorsque tes lèvres caresseront les miennes, un océan de parfums suaves se dégagera de nos deux corps unis pour accéder à l’extase qui nous propulsera dans un éden élyséen où nous serons enfermés, toi et moi, comme au temps de l’enfance où tout était merveille et étonnement.
Donne-moi des fleurs, mon amour et nous naviguerons dans un océan de blancheur et de rêve parfait en unissant nos corps et nos âmes !
Le vent emporta ces paroles et les dissémina dans les jardins en faisant éclore des fleurs nouvelles qu’une reine nomma fleurs du paradis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire