mercredi 2 janvier 2019

Lettre à l'aimée


Lettre à l’aimée
Mon hirondelle, ma tourterelle, ma belle d’amour aux grands yeux éperdus, je t’emmène sur mon tapis volant et te fais mienne dans la soie filée d’un nuage pourpre.
Nous voguons ainsi délicieusement et nos désirs s’emballent comme des chevaux fous.
Nous abordons un rivage où les perles abondent et nous nous amusons à les ramasser avant de choisir un refuge pour abriter notre passion dévorante.
Un bon ange a veillé à ce que nous ne manquions de rien et nous nous régalons d’un plat délicieusement cuisiné, une pastilla aux pigeons et amandes effilées et nous buvons du vin de Muscat, doux, pour apaiser notre soif ardente, alimentée par nos baisers fous.
Ma belle, ma poupée d’amour, je te garde en mon cœur et je fais le serment de ne jamais t’abandonner mais de te chérir à jamais, pour l’ éternité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire