dimanche 6 janvier 2019

Sur la courbe de tes rêves


Sur la courbe de tes rêves
Sur la courbe de tes rêves, j’ai réinventé le monde et retrouvé l’or des cités perdues.
L’ange du désert m’a montré le chemin et je m’en suis allée, à petits pas, vers l’éblouissante clarté de la Reine du Monde, celle qui règne en nos cœurs, secrètement, avec toute la puissance ancestrale de notre devenir.
Je suis à la fois la fée des nénuphars, la princesse des trésors enfouis sous le sable, la conteuse aux mains d’argent et au chant ininterrompu des sources perdues dans le dédale des amours éternelles et je vais, inexorablement vers l’étoile qui est la mienne et qui m’attend dans un univers à mesure celtique, celle de la fée Viviane qui réside en mon cœur !

1 commentaire:

  1. J'aime bien la prosodie le rythme où nous entraîne la deuxième partie c'est réussi

    RépondreSupprimer