vendredi 20 juillet 2018

Viens !


Viens !
Viens, mon aimée, ma belle d’amour au cœur ardent, viens te lover au creux de mon épaule et laisse cascader tes cheveux d’or, nous partirons ensemble vers le pays des songes d’où nous reviendrons avec des étoiles dans les yeux.
Il me semble qu’une rose s’épanouit au-dessus de nos têtes pour se transformer en nid d’amour.
Un lit en bois de rose sculpté d’anges et de sirènes accueillera nos élans passionnés et nous franchirons les rives des flots ardents où se cachent les fées.
Des perles de rivière orneront ton corps et je m’amuserai à les défaire pour créer des colliers à ton image, pure et charismatique.
Viens, mon aimée et partons ensemble vers le pays des amours terrestres où folâtrent les elfes au cœur d’une forêt mythique, Brocéliande d’amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire