dimanche 19 mars 2023

Hommage à Fabrice


C’était un grand artiste à l’âme d’enfant, l’exact pendant de Johnny, l’homme aux mille vies, parcourant la terre à la recherche des bonheurs dont il avait été sevré si jeune.

Fabrice voulait rester derrière le rideau cramoisi de la scène, mettant inlassablement le talent de son mentor en exergue et nous, ses amis du groupe Johnny Hallyday dans nos cœurs qu’il avait bâti avec amour, nous le suivions, rêvant de partir un jour à bord d’un voilier afin de nous recueillir sur la tombe de notre idole dans une île lointaine, celle où il avait voulu demeurer pour l’éternité.

De Fabrice, nous espérions l’impossible tant sa foi en Johnny était immense et sans égale.

Il dépensait sans compter l’énergie qui lui restait après son labeur quotidien pour que le boss ne disparaisse pas dans les oubliettes du temps.

Cherchant inlassablement l’article inédit, créant d’admirables créations musicales, tu as laissé derrière toi, Fabrice, d’innombrables pépites que nous devons à présent magnifier afin que toi aussi, l’artiste aux mains d’argent, l’ami, demeure vivace en notre cœur pour le restant de nos jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire