mercredi 15 mars 2023

Le coeur de Johnny

 


Des pétales de roses se sont envolés par milliers, formant au passage des petits cœurs de rubis qui se sont ancrés dans nos âmes, les rendant immortelles.

Et c’est ainsi que, nanti de l’amour de tous ses amis, Fabrice est entré dans le royaume des cieux pour y retrouver celui qu’il avait tant aimé lors de son passage sur notre terre.

Sur un nuage ourlé de turquoises rappelant l’éclat des yeux de son idole, il a vogué de place en place pour revoir l’amour de sa jeunesse mais curieusement, il n’a jamais croisé sa route.

C’est alors qu’un ami connu jadis pour avoir fréquenté les mêmes concerts lui a donné la clef de l’énigme : Johnny était en lui et de ce fait il ne pouvait pas lui apparaître.

« Merci » dit Fabrice et il se reposa enfin car il avait tant œuvré pour que l’image et les chansons de son idole perdurent qu’il était épuisé.

A peine avait-il fermé les yeux que Johnny chanta un véritable récital, commençant par sa chanson préférée, Gabrielle et Fabrice laissa couler ses larmes qui devinrent des joyaux.

Ces pierres précieuses, nous les avons reçues aujourd’hui et nous remercions Guylène nommée par Fabrice administrateur du groupe Johnny Halliday dans nos cœurs d’avoir magnifiquement œuvré pour rendre un dernier hommage fleuri à notre Fabrice, notre roi de cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire