samedi 25 janvier 2020

Mon amour aux grands yeux de biche


Mon amour aux grands yeux de biche
Mon amour aux grands yeux de biche où voguent des iris, je voudrais que tu sois mienne à tout jamais.
Je t’aiderai à farder tes paupières, je brosserai tes cheveux et je te coifferai en mêlant des roses de mai aux boucles argentées qui retombent sur ton visage si doux que je crois voir un paysage de Renoir lorsque je te regarde, contemple serait certainement le mot le plus approprié car tu es à mes yeux une véritable œuvre d’art et je remercie le dieu qui t’a créée.
Nous irons par les chemins, main dans la main, pour rechercher la fleur d’opale ou de lune et nous deviserons gaiement, rêvant d’évoluer dans le paradis des amants éternels, celui que nous aimons et auquel nous consacrons notre existence.
Mon amour, mon amie, je vis un rêve à tes côtés et je te supplie de rester auprès de moi tant qu’il te restera un souffle de vie, tu es mienne à tout jamais et je jure de faire des bouquets de violettes et de mimosa pour orner tous les vases de la maison, à ta gloire et ton éternelle présence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire