dimanche 26 septembre 2021

Notes endiablées

 



Des notes de musique, charmeuses et endiablées, se sont glissées dans une guirlande de roses sauvages qui s’est incrustée dans le droit fil d’un costume immaculé, nuageux et séraphique de Johnny.

C’est un signe, il faut que j’y retourne, dit le rocker à son ange.

L’ange musicien décide alors d’accompagner le chanteur pour une ultime tournée.

Ils déposent une gerbe d’étoiles au pied du monument érigé en sa mémoire, s’installent incognito à la terrasse du Bar de Johnny puis ils reprennent contact avec  Yvan Cassar sans qui rien n’est possible.

Un frisson s’empare d’Yvan à la vue de Johnny, flamboyant sous les roses, irradiant la musique jusqu’au bout de ses bottes.

L’ange musicien s’accompagne au célesta et tous deux interprètent les grands airs du répertoire sous l’œil attentif du maestro qui compose une nouvelle dramaturgie destinée à frapper l’esprit et le cœur des fans qui attendent le retour de celui qui est au centre de leur vie, Johnny, l’inoubliable Johnny.

Il ne manquera pas sa rentrée, aidé par l’ange musicien qui prendra place à ses côtés. Tous deux libèreront les notes endiablées et ensorcelantes qui jetteront un cri d’amour, de lumière et de révolte contre l’injustice qui règne dans le monde, effacée, l’espace d’un concert par une miraculeuse démonstration d’amour et de beauté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire