jeudi 20 novembre 2014

Le message des oiseaux





Des oiseaux sont venus en délégation jusqu’à moi pour me porter un ineffable message, celui de ton amour éternel et je l’ai serré sur mon cœur jusqu’à ce qu’il s’imprime dans chaque battement d’ailes pour y former la rose de la passion.
Je brode ta chemise de soie de soleils éclatant dans les grappes de mimosas qui me donnent la force d’affronter le grand jour, moi qui vis en recluse dans mon pavillon de verre et de bois, près des bambous où bruissent étourneaux, mésanges et rossignols.
Je rêve et t’idéalise tant que tu finis par m’apparaître dans un galop de soleils nouveaux, clairs et limpides comme les clairières de notre enfance.
Je quitte enfin mon ermitage et nous partons, main dans la main vers les royaumes oubliés où règnent la beauté et l’amour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire