samedi 22 novembre 2014

Roses de Cristal





Sous la grande arche du temps, j’ai cueilli des fleurs de lune et des roses soleil mais en revenant au jour, elles se sont cristallisées en roses bijoux irradiant le bonheur d’aimer.
« Aimons encore, aimons toujours » disait le Poète et sa voix magnifique résonne toujours en nous !
Petite fleur des champs, j’aime de loin, à des années-lumière du poète universel et je sers de relais dans l’éternelle prairie bleue des songes oubliés.
Je recueille religieusement tous les pétales des roses déchues un soir de grand vent et d’orage et je les trempe dans un bain magique qui les transforme en bouquets pour les amants éperdus qui marchent enlacés ou main dans la main sur les berges d’un canal du Nord où le ciel s’emballe pour offrir les carrosses d’or de l’Amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire