vendredi 3 avril 2020

Rose de soie


Rose de soie
La douceur de ta peau fait de toi ma rose de soie, mon aimée et je me love dans tes bras en fermant les yeux.
Douce aimée, Je te chéris et je songe qu’il n’est nul besoin d’emprunter un tapis volant pour survoler les terres de l’amour et je préfère à tous les voyages le ciel de lir de notre chambre où j’enferme ta beauté pour mieux la délivrer et lui offrir le bouquet sublime de la passion que j’entretiens en cultivant les catleyas et les dahlias de la passion.
Mon épouse bien aimée, j’emporterai dans mon dernier voyage la douceur de tout ton être et je te donnerai la clef de la liberté et de la volupté des champs de blé de mon enfance.
Ma rose de soie, je t’aime et je te rends l’éclat de ta jeunesse abolie par le temps des cerises et des églantines des bois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire