mardi 21 juillet 2020

Yvan le Magnifique


Yvan le Magnifique
Ses cheveux bouclés et argentés cascadent sur ses épaules, ses yeux bleus étincellent sous ses lunettes cerclées, le visage empreint d’émotion, Yvan Cassar, le Magnifique, dirige l’orchestre de toute la force de son âme qui s’exprime par le mouvement sobre et rythmé de son corps.
Il n’hésite pas à ponctuer d’un coup sec de sa baguette, un accord qu’il veut parfait !
Littéralement habité par la musique depuis son enfance, quoique de formation classique, il a embrassé l’univers de Johnny comme personne.
Jeune homme, il aimait se fondre dans les soirées Flamenco et vibrait de tout son être, sublimant la danse et la musique dans une envolée de falbalas excentriques et régis par une gestuelle ponctuelle et ancestrale.
Dans Un Violon sur le Sable, en 2018, il offre un vibrant hommage, tout en passion maîtrisée à son ami Johnny que nous pleurons toujours.
Merci Yvan, moi qui ai eu la chance de te connaître et d’apprécier l’amour immortel de la musique que tu portais en toi, je suis heureuse de te voir, sublimant les chansons du Maître, les faisant ainsi entrer dans le Panthéon musical des Immortels !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire