lundi 2 août 2021

Le fauve blessé

 



Entre chien  et loup, aigle et lion, grand fauve blessé par de multiples flèches, cible amoureuse au torse lacéré par les griffes de celles qui se sont affrontées pour te garder, tu as franchi des cercles de feu, de roses et de buissons épineux pour surgir sur la scène éternelle gravée en notre cœur, Johnny !

Tu y restes, lové dans des myriades de décors fabuleux où apparaissent des motos qui se cabrent, des rochers gigantesques dont tu déchires le granit de papier mâché afin de surprendre ton public, encore et encore…

Domptant les âmes comme un inlassable maestro, tu nous enchantes et passes le flambeau magique à ceux qui te voient toujours comme le plus grand de tous les temps.

Chantant et jouant de l’harmonica dans un concert à Luxey, Christophe Maé a fait vibrer un public pantelant en interprétant lors d’un rappel Les Portes du Pénitencier.

Des fans de Johnny en ont pleuré car ils attendent toujours que revienne le grand dompteur des âmes blessées, les fauves couchés à ses pieds et les aigles survolant les cimes des paradis perdus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire