jeudi 26 août 2021

Où es-tu mon Papi ?


Mamie avait placé la petite fée Playmobil de mon jeu près de ta photo, Papi, pour qu’elle te protège avec ses petites ailes roses et son papillon de compagnie mais cela n’a pas suffi et tu es parti, pour les cieux, afin de connaître les grands champs d’étoiles que tu n’as pas explorés.

Nous étions si heureux avec Papi dans le train de Marquèze, ce domaine merveilleux où l’on rencontre un meunier, des échassiers, des moutons et des bœufs qui travaillent à l’ancienne.

Tu m’as dit, Papi, que tu avais conduit des bœufs dans ta jeunesse.

Comme j’aurais aimé t’entendre me raconter les épisodes de ta vie pour m’en inspirer mais hélas tu es parti car tu avais été appelé par une force supérieure plus extraordinaire que celles que je connais en pratiquant les jeux vidéo.

Au revoir, mon Papi, je t’aime.

Ton petit Eloan qui ne t’oubliera jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire