lundi 2 août 2021

Les notes du bonheur

 



Introduit par l’harmoniciste Greg Zlap en un fabuleux galop de bonheur, Johnny interprète Gabrielle avec passion et jeunesse.

Les guitaristes le rejoignent et c’est un festival de bonheur !

«  Mourir d’amour enchaînés » voilà notre devise,  à présent et nous sommes rivés à son chant qui se perpétue sur les vagues de Saint Barthélémy pour nous rejoindre à Paris et dans toutes les villes de province où il a posé ses bottes et fait retentir sa guitare argentée.

La chaîne de l’amour s’étire au fil des notes où alternent les onomatopées, le swing, le rock, le blues, les chansons de légende, les romances, les rythmes guerriers, les petits bonheurs trouvés sur les pavés des faubourgs, tant de chansons qui ont parcouru un siècle avec une interprétation toujours juste, émouvante et éloquente avec les élans du cœur.

Johnny d’un jour, Johnny de toujours, tu es en nous, tu déploies tes ailes d’ange pour nous préserver des tourments comme tu l’as toujours fait, prêt à nous aimer tels que nous sommes, chahutés par la vie ou régnant à la cour des grands, tu es notre archange d’amour en dispersant les notes du bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire