samedi 5 octobre 2024

Coeurs fauves

 




De grands fauves ont squatté le cœur de Johnny, un loup pour l’amour de la liberté, un guépard pour la passion des espaces illimités et une panthère pour la défense farouche du petit peuple et des orphelins.

Les mains de Johnny prêtes pour les caresses, la boxe des rues face à un prédateur, le pincement artistique des cordes de la guitare esquissent les cœurs enchaînés à l’adresse du public de fervents admirateurs.

Campé sur ses bottes, micro à la main en une valse langoureuse ou guerrière, Johnny effectue de savants déhanchés, pousse des cris de révolte, sourit à belles dents puis il demande à la nuit de se prolonger pour faciliter les amours déferlantes d’un grand cœur qui bat au rythme de la marée survenant aux abords du Mont Saint-Michel, un cheval au galop, et c’est cheveux au vent qu’il accompagne le grand souffle passionné de la déesse nocturne aux longs voiles de soie.

Retiens la nuit tient toutes ses promesses et ses fans passionnés recueillent la manne d’amour, au bord de l’extase et de la communion spirituelle avec leur dieu vivant, le grand Johnny au cœur fauve ardent, palpitant sous sa chemise au rythme de sa croix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire