mardi 1 octobre 2024

Le ruban rose de l'amour

 

  

Souhaitant donner une preuve d’amour à toutes les femmes venues l’applaudir lors de ses spectacles ou de ses déplacements, le ténor Vincent Niclo s’enrubanna de rose afin de proclamer sa participation à la lutte contre le cancer du sein si présent et si nocif dans notre société.

Octobre, le mois des merveilles terrestres, champignons, raisin, châtaignes, melons d’ Espagne, potimarrons et autres délices, a été choisi pour que chacun arbore un ruban rose, témoin de sa solidarité avec ce mal qui ronge, frappant au hasard jeunes filles et femmes mûres.

Ainsi Vincent Niclo n’est pas seulement le successeur de Luis Mariano dont il partage l’exceptionnel timbre et le charme, il est solidement ancré dans la société de son temps et il est bien décidé, avec la générosité de sa nature, à porter les combats nécessaires contre le Mal sous toutes ses formes et l’injustice.

Qui mieux que lui, prince charmant de nos cœurs, pouvait montrer son attachement à une grande partie de son public qui lui a déjà donné tant d’amour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire