samedi 10 avril 2021

Cygne, amour et roselière

 



Mon amour, mon aimée, je t’emmènerai dans les roselières hantées par les cygnes. Ces oiseaux dont Jupiter prit l’apparence pour séduire la belle Léda, ont laissé leur empreinte dans ce berceau naturel qui a vu naître leur progéniture sacrée.

Mon amour, je tapisserai cette couche où règne la passion d’un édredon de plumes et je m’unirai à toi dans une étreinte frénétique.

Je caresserai ton beau corps avec fougue et passion.

Dans la roselière protégée par un voile de nuit profond et vaporeux, je te ferai mienne à jamais, laissant dans la courbe de tes reins et le lacis de ta rose intime, les embryons qui donneront la vie à notre enfant.

Il portera sur lui cette rose mythique, celle de notre amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire