mardi 10 octobre 2023

L'ombre de ta main

 


Parfois, l’ombre de ta main se pose sur mon épaule et dessine un papillon qui m’aide à m’envoler jusqu’au ciel où tu m’attends.

Nous marchons sur les nuages ,main dans la main ,sans avoir besoin de parler.

Je suis heureuse de voir que tu ne souffres plus et j’entre avec toi dans un patio entretenu par des anges.

Nous nous asseyons sur un banc de pierre et nous écoutons le chant des rossignols que nous avons tant aimés.

Je pose ma tête sur ton épaule libre des liens qui t’aidaient à vivre. Nous n’avons plus peur. Nous rêvons et nos pensées prennent la forme d’oiseaux du Paradis.

L’ombre de ta main se développe et devient une montgolfière qui me ramène à terre, dans le bureau où je peaufine mes écrits pour que tu restes fier de moi, mon aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire