jeudi 6 mai 2021

Fleur de mon coeur

 

Dans la rose pourpre qui abrite mon cœur, des pétales froissés comme les coquelicots s’ornent d’un liseré d’or pour faire surgir un nom, celui de ma bien-aimée, Consuelo qui danse dans mes rêves et fait voler les flammes de ses jupons au son des guitares andalouses.

Dans le cercle enchanté du feu de bois, la passion déchaîne les cœurs et il règne un parfum de lys et de myrrhe qui attise l’ardente image décuplée de la belle qui m’ôterait le goût de vivre si elle partait.

La route poudrée et parsemée de pavots de notre itinérance me colle à la peau et m’empêche de me fixer, provoquant la fuite éperdue de mon âme qui s’étire en un ruban bleu à l’horizon de ma passion, sans cesse renouvelée et attisée par la danse aux mille voiles de Consuelo, mon aimée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire