jeudi 2 mai 2024

Rêve oriental

 

 

 


Tes lèvres, mon aimée, sont aussi douces que les pétales de la rose qui s’ouvre au jour.

En effleurant les miennes, elles me procurent une telle émotion que mon cœur s’emballe et cherche à s’échapper de ma poitrine pour galoper vers la mer comme un cheval camarguais.

Sainte Sara, je t’en conjure, exauce mes prières et rends-moi l’amour perdu en l’habillant de dentelle et de pierreries.

Tel le prince qui cherche sa belle au bois dormant, je défriche les buissons épineux d’une forêt épaisse pour parvenir au château où tu reposes depuis cent ans.

Parvenu au but suprême, je t’éveille d’un baiser et tu me tends les bras, innocente et naïve comme une jeune mariée.

Tu corresponds tout à fait à mon rêve et je t’enlève, tes longs cheveux flottant au vent comme l’oriflamme de la passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire