dimanche 29 septembre 2024

Légende violine

 

 

 


Bottes de cuir fauve, tatouages aigle et loup, chemise flamboyante, pantalon moulant noir clouté de diamants, Johnny s’élance sur la scène comme si sa vie en dépendait, empoigne le micro, regarde ses fans avec tendresse, leur parle en copain puis il chante et un ruban légendaire de fleurs violine flotte dans la salle.

Avec Retiens la nuit on maîtrise son souffle, épousant l’harmonie de la mélodie qui fait jaillir le désir en frissons d’écume se mourant sur les vagues tropicales de l’amour.

Alternant les chants d’amour, de révolte ou de passion destructrice, Johnny module sa prestation répétée chaque jour avec soin, peaufinant son entrée en scène chaque fois différente et spectaculaire.

Tantôt il fend la foule au risque de se voir arracher des lambeaux de chair par excès d’amour, tantôt il arrive par la voie des airs ou il bondit sur une légendaire Harley ou encore forçant un décor gigantesque et spectaculaire, il apparaît comme le Commandeur de Dom Juan, planté sur ses pieds et à peine décoiffé.

Toutes ces fabuleuses apparitions, tous ces chants mythiques et surtout sa chaleureuse présence ont fait naître dans notre cœur les roses violine d’un immortel amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire