lundi 28 décembre 2020

Paris de mes amours

 



Dans le beau Paris de mes amours, les orages s’amoncellent et des signaux alarmants éloignent les passants des berges de la Seine qui coule paisiblement, entourant l’île Saint Louis de sa couronne de lumière.

Une guitare en bois de rose vogue sur l’eau, comme le berceau de Moise et je m’imagine, revenant à la source de ma petite enfance comme un oiseau tombé du nid et attendant qu’une bonne âme me recueille dans la nuit.

J’appelle tous mes amis, les égéries de ma vie, mes enfants bien aimés à se tenir les uns contre les autres comme pour une comédie rock musicale,  de manière que je puisse revenir vous jouer une spéciale , toute de strass et de paillettes, avec des franges et des bagues inédites, venues des quatre coins du monde où j’ai rêvé, pressé de vous donner un dernier message d’amour, de lumière et d’argent dans un halo de lune pour que vous attendiez patiemment la venue de l’année nouvelle qui balaiera tous les tourments !

Paris, je t’aime : attends-moi : Johnny est de retour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire