mardi 15 décembre 2020

Salut, c'est Johnny !

 



Salut, c’est Johnny, ne croyez pas que je joue à la marelle avec les anges, les amis ! J’ai toujours mes bottes et je passe d’un nuage à l’autre pour trouver l’ouverture, celle qui me permettra de revenir parmi vous, sur une scène grandiose, après une entrée fabuleuse, du jamais vu, de l’exceptionnel, pour vous dire tout mon amour.

Je demande aux fans de me composer une chanson où les mots nuages, anges, harpe céleste, enfer et Satan se renvoient la note magique qui entraîne les cœurs !

Il me faut naturellement le mot Amour et aussi un prénom inouï, du jamais entendu dans une chanson, Gwendoline ou  Lilwen ou encore Rosalinde, un prénom qui sonne comme Gabrielle et ouvre les cieux.

Prenez votre guitare et composez, les amis, c’est de cette manière que je reviendrai parmi vous, étincelant, la veste pleine d’étoiles et le cœur empli de l’indéfectible promesse d’un rêve d’amour infini !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire