mardi 30 mars 2021

S'il te plaît, dessine-moi Johnny

 



La voix du petit prince a murmuré en mon cœur : «  s’il te plaît, dessine-moi Johnny » et tout aussitôt, des parchemins enluminés, signés Christine, Fabrice, Emmanuelle, Guylène, Jacqueline sont apparus sur une page dédiée au chanteur qui repose pour l’éternité dans notre mémoire corporelle, visuelle et musicale.

Toujours vêtu avec élégance, bijoux, tatouages et sourires assortis, ses beaux yeux bleus renouant avec l’azur d’une enfance escamotée, Johnny nous rappelle que seul, l’amour vaille que l’on imprime la terre de notre pas de danse, à l’unisson de nos cœurs réunis dans une gigantesque ronde d’amour, de passion et de rêve.

S’il te plaît, dessine-moi Johnny, reprend le petit prince et je souhaite ardemment qu’il vienne chanter pour ma rose, sur mon astéroïde. Lui seul pourra lui ôter sa mélancolie incurable et lui rendre le sourire qu’elle a perdu lors de mon dernier voyage, emporté par un vol d’oies sauvages, la rendant victime d’un mal existentiel.

Dessine-moi Johnny : L’aviateur poète, rebaptisé Fabrice, tendit à la rose éplorée un coffret inédit des chansons oubliées du rocker de la célèbre route 66 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire