mercredi 10 juin 2020

La perle noire

La perle noire
Tu es ma perle noire, ô mon bien aimé !
Lorsque je me love dans tes bras, j’ai l’impression d’être enrobée dans une douce flottaison de soie et je me laisse aller au voyage passionné qui conduit dans les vallées paradisiaques dont sont exclus les semeurs de haine.
Tu resplendis et tu illumines la mansarde dans laquelle nous nous sommes réfugiés, à la manière des héros de La Bohême.
Ton parfum d’ambre, de miel et de cannelle m’envahit et fait de moi ta poupée d’amour, la belle de tes rêves dans un paradis blanc et nous voguons sur la rivière du non-retour turquoise des amants.
Tu es ma perle noire, ô mon amour et pour toi, j’irai chercher les diamants de la rose éternelle qui s’épanouit au cœur de nos rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire