Déterminé à enchanter les enfants à l’approche de Noël, Johnny emballa des cadeaux dans des parures nuageuses : guitares, tambours, clarinettes, batteries rutilantes, harmonicas, pianos constituèrent la majeure partie des instruments destinés à favoriser l’amour de la musique et de la chanson. Des boitiers en forme de guitares contenaient l’essentiel de ses albums et ils eurent une place prépondérante dans la hotte de Johnny Père Noël.
Le rêve ne fut pas exclu : des déguisements variés apparentés aux grandes comédies musicales, Autant en emporte le vent, Les Misérables, Dirty Dancing et autres succès trouvèrent leur boite enrubannée. La poupée de Cosette fut ajoutée pour toutes les petites filles sensibles au parcours de la fillette.
Ces préparatifs achevés, Johnny prit place dans un carrosse volant et se dépêcha de déposer ces précieux cadeaux dans les points relais du Père Noël si sollicité en cette période de fête sur fond social nuageux et sombre.
Heureux d’avoir contribué au bonheur des enfants, Johnny s’endormit dans son nuage pourpre, rêvant que ses cadeaux faisaient le tour de la terre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire