vendredi 19 février 2021

Les loups de minuit

 



Une meute de loups me cerne souvent, la nuit, je m’éveille en sursaut et pour échapper totalement au cauchemar, je m’en remets à l’écran télévisé.

Le hasard me met alors en contact avec Johnny, ses huit victoires de la musique et ses apparitions qui m’enchantent toujours.

On le voit également remettre des récompenses à des artistes et on admire alors son aisance voire son brio.

Avec une élégance étudiée, toujours appropriée, il nous fait don de sa voix, unique, mélodieuse et parfois tonitruante pour chasser les démons de minuit, les pénitenciers et les chagrins d’amour.

Alors, réconfortée, je plonge à nouveau dans les arcanes du sommeil et cette fois, protégée par Johnny, je m’envole vers les terres astrales où volent les anges, les fées, l’incomparable Gabrielle, Laura, Marie et routes les figures tutélaires de l’amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire