mardi 10 novembre 2020

Solène coeur de rose

 



Solène, mon rêve, mon cœur de rose, ma fée Clochette au  pays des fuchsias, tu m’es apparue au détour d’un chemin, dans un livre d’images et tu ne m’as plus quitté, participant à mon bonheur.

Je ne serai pas en reste pour t’apporter des preuves d’amour et j’entreprends des créations diverses pour me fixer ensuite sur celle qui t’offrira une part de paradis.

Que Solène et Salomon soient aussi unis que la belle et son seigneur dans le Cantique des cantiques, courant pieds nus dans les vignes et se régalant de grappes de raisin gorgées de soleil.

Ma belle aux yeux d’azur, au cœur de rose, je te souhaite longue vie et et je serais heureux si tu m’apportais le plus beau des cadeaux, un fils ou une fille qui te ressemble.

Il jouera à nos côtés et nous irons ensemble à la recherche du voilier qui nous emmènera au bout du monde.

Nous cueillerons des oranges et boirons du lait de chèvre sous la tente du douar royal.

Solène, mon cœur, ma mie, je veillerai sur toi jusqu’à mon dernier souffle et donnerai ma force pour que tu vives et reposes dans une bulle d’amour et de rose.

Solène au cœur de rose, le vent emporta ces paroles et leur donna la note magique des amants  qui s’inscrit dans le livre des amours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire