mercredi 2 septembre 2020

Les amis de Johnny



Ils étaient nombreux à graviter autour de Johnny, les amis, les potes, les fans, comme les satellites autour du soleil et lorsqu’ils chevauchaient, derrière lui, une harley, le bonheur était à son comble !

La route 66 s’auréolait de bleu et de soleils couchants. Parfois, des rencontres inédites s’offraient à leur regard d’éternels adolescents, en quête d’infini et de désirs fous.

Blues, rock, chansons de cœur rythmaient ces belles balades et les bandanas s’ornaient de motifs que Lucky Luck aurait aimés pour parcourir les plaines sur son cheval Jolly Jumper.

De retour en France, le pays de ses amours, Johnny met le cap sur la Camargue, le lieu privilégié où fut tourné son premier film, à cheval, comme les gardians à la conquête de l’amour.

Dans l’univers fantastique de Johnny, l’atmosphère des westerns, les chansons cadencées par ses éperons et en arrière-plan, des airs d’harmonica s’harmonisent avec la gestuelle magique du showman qui occupe la scène de manière omniprésente, après une arrivée magistrale qui surprend à chaque fois les habitués de ses spectacles.

Furieusement élégant, Johnny éclate de bonheur et de vitalité et chacun se surprend à vibrer au son de sa voix, ondulant sur place, au rythme de l’amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire