mardi 1 septembre 2020

Princesse Laura

 



Venue du pays des légendes, Princesse Laura enfile des costumes de la Belle Époque et nous apparaît sous une double identité, tantôt en reine de la nuit, tantôt en son double chapeauté et cravaté comme une ombre garçonne, en Apache vengeur.

Rien ne pouvait mieux lui convenir que ce rôle énigmatique.

Semblable à son père, notre regretté Johnny, elle peut incarner des héros à double face et cette faculté n’enlève rien à son énigmatique beauté.

Princesse Laura aura certainement sa place dans un jeu vidéo.

On la verra, conquérant des cœurs, écus d’or et vies dans une caverne secrète où un vieux sage lui prodiguera des conseils moyennant écus sonnants et trébuchants.

Princesse Laura est ancrée dans notre siècle et elle sait s’adapter aux rites de son époque.

Sa mère qui fut pour Johnny une compagne aussi belle que sage, Nathalie Baye, veille sur son enfant avec une prodigieuse acuité.

Elle la guide avec tact et amour, exactement comme elle le fit pour l’immense chanteur qui crut sincèrement pouvoir devenir un autre à ses côtés, celui qu’il aurait rêvé d’être si le destin ne lui avait pas attribué le rôle d’idole, ce que, certes, il n’avait pas cherché !

Princesse Laura, je te souhaite de réaliser tes rêves et d’incarner l’éternelle et fascinante énigme, celle de Johnny, ton père !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire