dimanche 6 septembre 2020

Une rose sur un grimoire

 



Une rose sur un grimoire portant le nom de La légende de Johnny et notre idole, notre boss, notre bien-aimé chanteur à la voix inimitable surgit des limbes du souvenir pour nous revenir, éclatante de beauté, avec le sceau de l’éternelle jeunesse.

Méphistophélès n’a pas eu besoin de passer un pacte avec lui car la beauté du diable et de l’ange aussi, il l’a portée avec élégance, rendant même ses rides et ses faiblesses corporelles comme autant d’atouts de charme et de fascinante émulation.

Oui, Johnny, nous avons été jeunes avec toi, nous nous sommes déhanchés et avons cherché l’amour mais nous avons également vieilli et comme toi, nous avons porté haut les couleurs des rivières grises qui s’écoulent au fil des ans !

Nous avons enregistré les chants d’amour, de désespoir et d’éternelle croyance envers le dieu créateur qui s’est penché sur le berceau de chacun de nous et, fidèles à l’étoile qui brille à Compostelle, nous avons commencé notre pèlerinage pour que perdure la rose de Johnny, parfumée comme l’éternité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire