samedi 24 octobre 2020

Les routes du rêve

 



Sur les routes du rêve, nous te suivons, Johnny et nous jetons des roses couleurs feu et aurore pour saluer la splendeur de ton destin, celui qui nous lie, à jamais, dans un cercle enchanteur et magique !

La route 66 nous attire et nous la suivons en espérant déceler des indices, un bandana oublié, un baiser qui s’est perdu en chemin, une chaîne d’amitié en or et fer forgé, un cœur en forme de nuage pour retrouver l’écho de nos amours et de notre jeunesse.

Petit Léo aura bientôt sa Harley et il partira conquérir le royaume de Johnny quand il aura l’âge de la fureur de vivre car bon sang ne peut mentir.

Les routes du rêve sont nombreuses et elles ont des ramifications qui nous ramènent parfois sur les berges de la Seine, du Gave de Pau ou les rives de la côte d’opale, à Calais où se comptent des fans, groupés autour de leur leader, Fabrice Cocquet dans La Légende de Johnny ou Johnny Hallyday dans nos cœurs.

Les routes du rêve, elles sont en nous et nous attendons, fervents et confiants, la prochaine réapparition de notre chanteur, éternellement aimé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire